Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
2 décembre 2011

Encore Pinterest

Je suis arrivée par hasard sur un beau  site où j'ai trouvé, en francais une excellente description de ce qu'on peut faire avec Pinterest.

Pinterest2

Les explication de  Marie Hélène à Madrid sont tellement linpide contrairement aux miennes que vous allez avoir envie d'aller faire un petit tour sur Pinterest. 

Alors, directement de la Floride, d'une fille qui vit au Québec,  je vous invite à consulter le site '' Dans mes petits scraps'' de Marie-Hélène à Madrid, en cliquant ici.

C'est fou, ce qu'on peut voyager sur le Net !


 

 

Publicité
Commentaires
D
Le plaisir est pour moi, Marie-Hélène, d'autant plus que tes blogs sont vraiment agréables à lire et que tu as un bon sens de l'humour. :)<br /> <br /> Avis à tous, si vous avez envie de sortir de notre beau Québec froid, prenez donc un petit café et aller vous promener chez Marie-Hélène et vous trouverez bien plus que des explications à propos de Pinterest. <br /> <br /> Pour vous y rendre vous trouverez plusieurs lien sur ce message.
M
C'est trés gentille Danielle. merci.
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité