Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
8 avril 2013

Encore la Floride

Depuis le temps que je passe quelques mois par année en Floride, toujours en camping,  je trouve que la nouvelle aventure et l'excitation qui l'accompagne est plus rare.

 

2013 avril Orange City RV Resort

Le ciel bleu, les beaux couchers de soleil ou les spectaculaires levers de lunes, les palmiers, la plage, la mer et ses coquillages, l'agréable odeurs des orangeraies, les bonnes tomates fraîchement cueillies, les fraises du mois de mars,  sont toujours des éléments que j'apprécient.

Les variations de température, les marchés aux puces, le magasinage, les aubaines, les gentils ou pas québécois ou américains rencontrés, les aventures de toutes sortes sur la route, les croisières dans les Caribbeans ou au Mexique, les restaurants fréquentés, les sandwichs au jambon, la difficulté ou pas d'avoir une connection internet, la capacité ou pas de capter la télévision font partie de ma  réalité et se répètent saison après saison.

Quoi qu'il en soit, je réalise la chance que j'ai de pouvoir profiter d'une température plus douce que par chez nous, de changer de décor, et de pouvoir prendre le temps de  vivre de manière plus relaxe.

Pour ces raisons, malgré l'impression de me répéter année après année, je vais donc continuer de mettre quelques photos accompagnées de petits textes afin de pouvoir me relire lorsque tout cela fera partie de mon passé.

Pendant que j'écris ces lignes, le soleil se couche et le ciel est lilas rayé de rose, de toute beauté, désolée pas de photo pour vous mais un autre beau cadeau de la nature que j'ai la chance d'observer.

 


 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je ne vais pas me décourager et continuer à chercher 😊. Bonne continuation sur les routes de Floride.
D
Bonjour<br /> <br /> Je vis depuis peu à Cocoa Beach et je désespère de trouver de bonnes tomates. J'ai l'habitude de manger celles du jardin toulousain de mon père 😊. Alors si vous avez de bonnes adresses ou encore s'il existe des "cueillettes à la ferme", je serais au 7eme ciel ! Parce que moi aussi j'adore la Floride mais question alimentation, hum hum... Comment dire ? C'est pas ce que je préfère 😉
R
Salut Danielle, tu es bien chanceuse de pouvoir relaxer comme cela, nous on court toujours après le temps. Profites bien du temps qui te reste pour te reposer parce quand tu vas revenir au Québec, tu ne seras plus en vacances. C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles. J'espère que cette fois je vais réussir à t'envoyer ce message car cela fait quelques fois que j'essaie. À bientôt
R
Il est vrai qu'il y a bien d'autres endroits à visiter sur cette planète, mais, après avoir lu ton appréciation sur la Floride, vous êtes bien chanceux de pouvoir réaliser cette aventure chaque année. À bientôt!
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité