Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
30 novembre 2011

Promenade au parc

IMG_1633

On aperçoit ce parc, toutes les fois ou presque qu'on doit se rendre dans les environs de notre camping. Toutes les fois qu'on passe devant, je peux y voir des promeneurs ou des groupes d'écolier ou des jeunes mamans avec bébé ou des sportifs en roulette ou plusierus famille faisant  un pique-nique. C'est le parc municipal de la ville de Zephirhills,  situé en plein milieu de la petite ville.

 

Maintenant, c'est à votre tour d'y faire une petite promenade.

 

IMG_1636

 

Vous y verrez   plusieurs  canards,

dont quelqu'uns au repos.

 

IMG_1638

 

 

IMG_1643

 

et d'autres à l'eau

 

IMG_1652

 

 

IMG_1651

 

Des aigrettes écoutent un discours....ou un chanteur populaire ??

J'en sais rien car je ne sais pas parler aigrette.

 

IMG_1659

 

  Un touriste québecois impressionné devant ces fameux arbres du sud américain.

 

IMG_1655

 

 

IMG_1656

 IMG_1632

 

IMG_1658

 Un dernier regard sur les arbres, avant de quitter ce par municipal de Zephirhills.

 

IMG_1660

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est pas un petit parc mais pas vraiment super grand non plus. Juste ce qu'il faut pour oublier que tu es en ville, car étonnement c'est qu'il est situé entre des rues principales et achalandées de Zephirhills.
J
Vraiment impressionnants ces arbres!<br /> <br /> Merci pour la promenade!<br /> <br /> Est-ce qu'il est super grand ou si c'est un petit parc?
R
C'est beau quand meme ces arbres gigantesques . Je pense que Richard n'aimerais pas les avoir dans sa cour. <br /> C'est beau des petits canards et des aigrettes mais j'aurais aimé que tu me traduise leur langage. AH..AH..AH..<br /> Rita xxx
R
J'ai beaucoup aimé cette petite promenade. C'est beau la pelouse verte. Drôle, drôle ton touriste québecois!!
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité