Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
31 janvier 2010

Souvenirs de fin d'année 2009

Lundi, 28 décembre 2009 - Epcot Center

2009__Epcot5
disney_gifs_mickey27
Le soleil brille à Epcot Center, mais la journée ne sera pas chaude, au contraire, c'est presque froid à l'ombre.  Il y a beaucoup de monde, les familles sont joyeuses et tout ce beau monde à son plan pour la journée. Je porte ce macaron puisque c'est mon anniversaire de naissance et que pour cette raison, j'ai pu entrer sur le site gratuitement.

C'est un beau cadeau de mon ami Mickey d'une valeur de $85us et je l'apprécie.

mickey_gifs_12

Toute la journnée, je me ferai souhaiter ''Happy Birthday Danielle'' par  d'étrangers souriants, jeunes ou vieux, hommes ou femmes. Comme je ne suis pas la seule à célébrer son anniversaire de naissance et à porter son macaron, c'est donc la première fois de ma vie que je croise autant de personne qui sont nées la même journée que moi. C'est sympathique et le sourire est contagieux entre nous.

Pour voir quelques  photos, cliquer sur l'album de photos  Disney World -Epcot Center

Mardi, 29 décembre 2009

Le soleil brille au Tampa RV Resort et c'est tant mieux, puisque nous aurons de la grande visite. Le soleil brille, mais encore une fois la journée ne sera pas chaude. Ce n'est pas un petit air frisquet qui va empêcher la grande visite de profiter de la piscine et du bain tourbillon. On jase, on mange un peu, on prend du vin, on jase, on mange un peu, on prend du vin, on jase......et on n'oublie pas  de jouer au train mexicain.

2009__Epcot

SmileyCentral.com

SmileyCentral.com

SmileyCentral.com

On passe une très belle et trop courte  journée en compagnie de Johanne, André, Maxime et Catherine.

Mercredi, 31 décembre 2009 - Dernière journée de l'année

Le soleil brille encore mais ce n'est pas chaud. C'est pas grave on change de camping aujourd'hui. On se dirige vers Dade City où on laissera le motorisé en storage.

SmileyCentral.com 

Ainsi prend fin l'année 2009 avec ses joies et ses peines et on commencera la nouvelle année 2010 sous la pluie !


Publicité
Commentaires
R
Salut !<br /> <br /> Merci pour le petit tour à Epcot. Je pense que bien des choses ont changé depuis les années 80.<br /> C'est toujours le fun de voir tes photos.
D
Désolée pour toi Joanie, mais l'entrée gratuite pour la journée de ta fête était une promotion pour l'année 2009 seulement!!! <br /> Compte pas trop sur cela pour planifier ton voyage :)<br /> <br /> Par contre pour 2010, il y a une possibilité d'avoir une journée gratuite en échange d'une journée ou quelques heures de bénévolats. <br /> Il faut vérifier sur leur site, il y a souvent des ''spéciaux'' et cela change régulièrement.<br /> <br /> Bisous
J
Youppi!! Enfin des nouvelles! <br /> Tu es chanceuse d'avoir pu entrer gratuitement à Disney! Si j'y vais un jour, je sais quelle journéée y aller hihi!<br /> À bientôt!<br /> <br /> Joanie xxx
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité