Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
26 mai 2007

Il est revenu le temps du lilas


Il est revenu le temps du lilas mais il est presque déjà fini.  Je trouve trop courte la période du  printemps ou la nature se réveille et que tout renaît. Chaque année,  je suis toujours émerveillée de voir  les arbres et le sol reverdir de ce beau vert doux, presque tendre à ce temps-ci de l'année.

oiseau_82

2_2_f_vrier_2007_023

Déjà plus d'une semaine que le lilas est en fleurs.

7_papillon

2_2_f_vrier_2007_031

Le pommier, un peu jaloux des belles fleurs du lilas, se décide toujours à mettre aussi son habit de fleurs pour accompagner le lilas et nous en mettre plein la vue.

oiseau_66

2_2_f_vrier_2007_022

Après une longue année d'absence, pour cause d'invalidité, la balançoire fait enfin son retour dans la cour suite aux bons soins prodigués par Richard.

Youppi !

10_papillon

Il n'y  manque que les amis, ou la famille pour y grignoter des petites bouchées et déguster un bon verre de vin blanc.


Publicité
Commentaires
D
Quand je vois votre lilas chaque année, je me demande vraiment si nous vivons dans le même pays!<br /> Celui que vous nous aviez donné il y a à peu près 6 ans mesure environ 3 pieds. Et, ce n'est pas faute de soins, je le promets....Voilà ce que c'est de vivre RECULÉES......<br /> Par contre nos pommiers commencent eux aussi à se couvrir de merveilleuses petites fleurs et c'est chaque fois un véritable ravissement pour les yeux.<br /> Vive le printemps<br /> Dom
J
c'est vraiment beau dans votre cours. J'aimerais que tu prennes une bonne grande respiration pour moi car j'adore l'odeur du lilas.<br /> Bonne semaine car toute bonne chose a une fin (Weekend)mais au moins je vais revoir mes parents demain.<br /> Bye<br /> Juliexxx
J
Salut,<br /> <br /> vous avez de beaux arbres par chez vous!!<br /> C'est le fun, il fait beau et chaud depuis quelques jours!!!<br /> Bonne fin de semaine!!<br /> Joanie xxx
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité