Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
11 avril 2007

Qui suis-je ?

4 personnes qui sont en voyage ensemble, le grand frère et sa soeur, une belle-soeur et un beau-frère.

Voici un petit jeu pour savoir si vous pouvez reconnaître ces personnes selon ce qu'ils aiment ou n'aiment pas.

Vous devez  trouvez  quel numéro représente Marc-André, Rita, Richard, Danielle et Toto l' imposteur  selon les affirmations.

Oui, oui, Toto l'imposteur, question de mettre un peu de piquant.

À vous de jouer.


3dnum_001_1_

                            

J'aime :   La pizza, les casquettes, jouer aux cartes.
Je n'aime pas : La couleur orange, les huitres, la pesenteur.


3dnum_002_1_   

J'aime :   Les tomates, les vagues, lire.
Je n'aime pas : Les menteurs, le melon et le mauve.


3dnum_003_1_

J'aime : Jouer, le vin, la moto.
Je n'aime pas :  L'hiver, travailler, la vitesse.


3dnum_004_1_

J'aime : Le soleil,  le vin, la musique.
Je n'aime pas : La job, les asperges, le vert.


3dnum_005_1_

J'aime : Mon voisin, Saint-Ferréol-Les-Neiges, le camping.
Je n'aime pas : Les moustiques, faire la vaisselle, les indécis.


 

Puis, sommes nous facilement reconnaissable ou non ?

Même si nous sommes des étrangers pour vous, prenez une chance, il n'y a rien a perdre ou a gagner....

juste un peu de plaisirs pour nous et pour vous.


Publicité
Commentaires
N
J'espere qui sont bonnes.<br /> <br /> 1. Richard<br /> 2. Rita<br /> 3. Marc<br /> 4. Toto<br /> 5. Danielle<br /> <br /> Bye Nathalie
D
Sûrement un peu en retard, mais quand même l'effort est là...<br /> <br /> 1. Richard. Mais est-ce jouer avec des cartes de hockey qu'il aime?<br /> <br /> 2. Rita. <br /> <br /> 3. Toto.<br /> <br /> 4. Marc.<br /> <br /> 5. Danielle. Le voisin, est-ce celui de Laval???? Ou celui du camping présentement?????<br /> <br /> Sur ce, on va continuer avec les 2 derniers albums photos car on a un peu de retard<br /> <br /> À bientôt, les Déesses
J
En tout cas Danielle, si j'ai la bonne réponse, je veux des explications...<br /> 1:Richard<br /> 2:Rita<br /> 3:Toto<br /> 4:Marc<br /> 5:Danielle<br /> <br /> Joanie -xxx-
G
Ai-je une troisième chance, je me suis trompée,<br /> <br /> 1) Richard<br /> 2) Rita<br /> 3) Marc<br /> 4) Toto<br /> 5) Danielle<br /> <br /> Ghislainexx
G
Salut la gang,<br /> <br /> Je me lance encore une fois:<br /> <br /> 1) Richard<br /> 2) Rita<br /> 3) Toto<br /> 4) Marc<br /> 5) Danielle<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir ta réponse,<br /> <br /> Ghislainexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité