Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
10 avril 2007

Le ciel du jour

Sous le ciel gris de la Floride

141_4122

C'est une journée gris-gris et tout le monde trouve cela plate. Rita et moi avons pris une grande marche ce matin, environ 5 kilomètres, et il ya plusieurs côtes à monter ou descendre sur ce terrain de camping. Marc-André a lavé sa roulotte, tandis que Richard fait du jasing avec le voisin d'en arrière.....

Le soleil est parti en vacances et je ne sais pas à quel endroit. Par chance, il ne fait pas froid et il ne pleut pas même si quelques gouttes sont annoncées. La température est de 76F ou 24C .  Depuis quelques jours, le soleil se montre un peu sur la fin de l'après-midi. On ne perd pas espoir de le voir revenir à plein temps et en attendant on va en profiter pour faire des affaires en ''age'' , un peu de lavage, du nettoyage, du ramassage et youppi du magasinage.


Publicité
Commentaires
J
Salut à vous,<br /> il est parti par ici votre soleil, il en annonce toute la semaine, ca veut dire qu'il est bientôt temps que vous rentriez à la maison!!! J'ai bien hâte de vous revoir!! En attendant, je vous souhaite une belle fin de voyage!!<br /> Joanie-xxxxx-
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité