Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
29 septembre 2006

Nouvelle adresse

004_1_

à ma nouvelle adresse

Bonjour les filles, bonjours les gars  et bonjour à tous mes gentils amis, les 001_3_ avec cerveaux.....que j'aime beaucoup. Vous voilà déjà à ma nouvelle adresse.  Bon , vous voyez bien que cela n'est pas trop compliqué.  Il ne vous reste qu'à mettre cette adresse dans vos favoris, ou vos signets pour y revenir souvent. 

Vous pouvez faire un tour rapide du nouveau site. Amusez-vous à cliquer sur l'album de photos pour regarder les photos ou les visionner  en  diaporama. Vous pouvez consulter les textes par catégorie, titre, ou date sur le calendrier. Je me suis aussi beaucoup amusée à mettre un peu d'animation sur les sujets déjà publiés,  à vous de les trouver. Il y a encore plusieurs  possibilités et trucs à apprendre pour rendre ce blogue intéressant. C'est donc dire qu'il devrait évoluer avec le temps et moi aussi par la même occasion, enfin j'espère.

En plus, cela reste facile pour me faire parvenir vos commentaires . C'est le même principe que vous connaisssez déjà mais je vais vous  résumer tout cela.

Cliquer sur commentaires à la fin de la page pour  lire les commentaires et pour en poster un, remplissez les champs suivants.

CHAMP À REMPLIR

POURQUOI

NOM

C’est votre signature

ADRESSE ÉMAIL

C’est obligatoire sur ce site !

TITRE DU COMMENTAIRE

C’est le titre que vous retrouvez au début du sujet publié

Ce n’est pas obligatoire, mais c’est plus facile pour moi de m’y retrouver dans la gestion du blogue. Ce n’est pas péché si vous l’oubliez mais, merci de le mettre quand vous y pensez.

COMMENTAIRES

Ce que vous avez le goût de dire ou de commenter.

C'est tout, vraiment pas compliqué il ne vous reste qu'à cliquer sur le bouton ENVOYER  et c'est parti.

Si vous avez envie de retourner à l'ancienne adresse, vous pouvez le faire en cliquant ici http://desnouvellesdedanielle.blogspot.com/  mais revenez à la nouvelle adresse pour avoir des nouvelles.

Faites donc le tour du propriétaire et j'espère que vous aimerez  notre nouveau décor. 

Publicité
Commentaires
L
bounjour
D
Bonjour Claudette <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de te savoir là. J'ai recopié ton beau commentaire, que j'ai reçu à mon ancienne adresse, ici même à la nouvelle adresse pour que tout le monde puisse le lire. <br /> Merci pour toutes tes belles paroles et pour les souhaits de voyage.<br /> À la prochaine
C
Claudette a dit... <br /> Bonjour Danielle,<br /> Félicitations pour ton site.<br /> Tu as un talent fou de narratrice et de conteuse.<br /> Tes écrits sont remplis d'amour, d'émotions et de passion.<br /> C'est un réel plaisir de te lire.<br /> A Johanne, André et Hélène, avec retard, je vous souhaite une année qui saura vous apporter santé et bonheur. Mes meilleurs voeux.<br /> Au festival Western, j'ai eu un moment l'impression d'y être moi aussi...<br /> Tant qu'à ton pommier, on se surprend à s'y attacher... <br /> Merci de partager ton amour des gens et ta passion pour la vie...<br /> Je veux vous souhaiter un bon voyage et plein de soleil.<br /> Portez-vous bien.<br /> Au plaisir de te relire.<br /> Amitiés<br /> Claudette<br /> xxx
F
Bravo Danielle, je te félicite pour le beau travail et surtout les ajouts de gifts, ça rend vivant ton nouveau blog. J'ai toujours plaisir à t'écrire et à ajouter mes commentaires. Je vous souhaite à toi et ton mari un beau voyage en Floride ainsi qu'à Monsieur et Madame Drolet. En effet, Johanne m'a dit comment faire mais ce n'est quand même pas compliqué.<br /> Au plaisir de vous relire
S
Félicitations! Il est super ce site.<br /> C'est un beau travail.<br /> <br /> La p'tite famille à Samuel
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité