Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
24 septembre 2006

André

Aujourd'hui tu as
552 mois ou
22,401 semaines ou
16,801 jours ou
403,224 heures ou
24,193,441 minutes ou
plus de 1,451,606,481 secondes de vie.

Andr_
Hum !!   finalement

46 ans c'est pas beaucoup

Le samedi, 24 septembre 1960, la température a passé de 9.4C à 13.3C pour une moyenne de 11.4C.

Mais dans ce temps là on était en Farenheit ce qui veut dire de 48.2F à 55.4F une moyenne de 51F.

Un chien du même âge que toi,  a 6.574951076332094 ans et il est encore capable de courir les chats

BONNE FÊTE ANDRÉ   et pleins de bisous de la ma tante ;- ) de Laval

kis2_1_

Publicité
Commentaires
G
Salut Danielle,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau site. C'est trippant, surtout les petits dessins animés. Tu es vraiment une pro du Blogue!<br /> <br /> Bye,<br /> <br /> Ghislaine
D
Plus tannant que lui ? c'est impossible !!! <br /> <br /> 10:17 AM
F
Bonne fête André, d'une vieille amie, comme le dirait ta blonde. Je ne suis pas trop en retard, et même peut être pas, car ça dépend de l'heure que tu es né. Je trouve que tu es encore très jeune et beau garçon. Mon neveu a eu un gros garçon,la même journée que toi, est-ce que cela veut dire qu'il va être tannant ?<br /> 25 sept.<br /> <br /> Amitiés xxx <br /> <br /> 10:13 AM
A
Merci. Les photos sont très bonnes.Il y a de la recherche pour trouver presque que les mêmes positions.Oui 46 ans ce n'est pas vieux. C'est mieux que 552 mois.Evidemment je travaille aujourd'hui et je reste en devoir jusq'uà mardi matin. En passant je n'ai JAMAIS été tannant. Mes ma tantes avaient peut-être peux de patience à l'époque! bye <br /> <br /> 4:22 PM
J
Re salut Danielle<br /> J'aimerais avoir les deux photos d'nadré plus agé soit celle en noire et blanc et l'autre aussi car je ne suis pas capable de la copier<br /> merciJohanne<br /> 24 septembre 2006 <br /> <br /> 4:17 PM
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité