Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
14 septembre 2006

Festival western de St-Tite

Nous nous retrouvons sur le perron de l'Église de St-Tite une heure plus tard que prévu, car nous prennons 40 minutes pour parcourir, en auto, les 6 derniers kilomètres avant d'entrer au village. Les autos avancent petit à petit et sont dépassées par ceux qui marchent et ceux qui vont à cheval. C'était la messe de 11 heures et c'était la première fois de ma vie que j'entendais des chants religieux sur un air country.

_glise

8_chevaux001_1_

Les maisons sont décorées, dans les rues il y a des cowboys, des autos, des chevaux, des véhicules récréatifs, des calèches et des motos. Tout un village western mais pas d'indiens, dommage.

la_rue

7_les_chapeaux

À notre arrivée à la maison, après avoir marché toute la journée, j'ai le mollet raide, la cuisse endolorie et les hanches qui craquent. Je me demande encore comment j'ai pu sortir de l'auto et monter les quelques marches pour me rendre à la maison. Heureusement, mon corps a pu retrouver un peu de souplesse après un bon et long, très long bain chaud. 

2_quatuor6_le_cadeau

Une belle rencontre par un beau dimanche de septembre.

cheval009_1_

Publicité
Commentaires
J
pour Lyne<br /> Salut Lyne Un petit mot pour te dire bravo car tu es grande maintenant tu n'as pas besoin de Joanie pour y aller. Tu vas voir tu va y prendre goût à écrire sur ce site. Lâche pas.<br /> Johanne<br /> 18 septembre 2006 <br /> <br /> 9:28 PM
J
Danielle <br /> l'anonyme et bien c'est moi j'ai oublié de mettre mon nom<br /> Johanne <br /> <br /> 9:26 PM
J
salut Danielle<br /> J'ai bien hâte de voir les photos, n'oublie pas de me mettre le lien à moins que tu les remettre sur ton site d'image de la floride. Et oui cette nuit à été courte mais je te dirais que je me couche très tard que veux tu....<br /> Et en passant je savais qu'on pouvais les agrandir les photos car j'ai mis la photo de moi avec le chapeau de Marie Eve sur mon bureau et sur celle d'André j'ai mis celle avec moi et mes linges de vaiselles.<br /> comme tu peux le remarqué c'est plus ce soir. Je viens d'arrivé chez moi car j'ai fait du temps supplémentaire. Je fais compétition à mon chum mais je ne lui arrive pas à la cheville. Maintenant je vais aller voir ce que tu as écrit sur les pommes à défaut de pêche on va voir les pommes , ça fait changement<br /> peut-être y aura t il des commentaires....<br /> 18 septembre 2006 <br /> <br /> 9:25 PM
D
Pour tous<br /> Peut-être le savez-vous déjà, mais pour ceux qui l'ignorent, comme moi jusqu'à aujourd'hui, il vous suffit de cliquer sur la photo pour la voir en plus gros. Parfois très gros, parfois moyen selon les modifications que j'ai faites.<br /> À la prochaine <br /> <br /> 5:56 PM
D
Merci Ghislaine pour ta sympathie concernant mes raideurs.:-)<br /> Tu m'a fais penser que lorsque j'aurai fini de fignoler les photos je mettrai le lien sur ce blogue et tout le monde pourra les consulter. <br /> <br /> 4:32 PM
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité