Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
9 septembre 2006

Frédéric Drolet


Salut papa,
c'est aujourd'hui le 9 septembre et c'est le jour de ta fête.                FD
Te voilà donc sur Internet, toi qui n'a aucune
idée de ce que cela peut représenter.
Sais-tu que tu aurais 88 ans aujourd'hui,
c'est difficile à imaginer n'est ce pas ?

Un petit samedi gris,

sans soleil avec un peu de pluie.

Journée de ménage

et de nettoyage.

Mais non, je vais blogger

en prenant un café.

Les allergies

Les allergies de septembre sont difficiles pour moi. Je me réveille en éternuant toutes les nuits si je ne prend pas de médicaments et je mouche, mouche, mouche.....Devrions-nous investir et prendre des parts dans une compagnie de papiers mouchoirs ?

Les pêches

Ne me parler plus des pêches. Je viens de terminer mon troisième paniers en 10 jours. Elles étaient délicieuses jusqu'à l'avant dernière. J'aime beaucoup les pêches mais là, je pense que j'ai exagéré....je ne suis plus capable d'en voir une encore moins d'en manger une ... . en tous cas pas avant 2 jours. 


Publicité
Commentaires
D
C'est ma première journée sans manger de pêche, même s'il m'en reste 3 dans le frigo. Je suis capable de les regarder sans sauter dessus. Tu as peut être raison, je pense que je suis guérie et que je vais attendre plus de 2 jours et que je vais les regarder ratatiner. À moins que j'ai une rechute !
J
Juste 2 jours!!!!!! Je crois que tu devrais attendre beaucoup plus que 2 jours! :P
J
salut Danielle<br /> Comme on est bien connecté moi aussi j'ai pensé à M.Drolet que c'était la journée de sa fête. Une petite pensée pour lui. J'attends la famille Drolet pour soupé. Je vais leurs montrer ce que tu fais. <br /> Bonne soirée<br /> Johanne
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité