Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
3 septembre 2006

Je me sens timide

Tournesol

C’est le grand jour, c'est la première fois que je vais livrer mes pensées via le Net. J’ai l’impression d’être un conférencier mal préparé devant son auditoire attentif. Cela me gêne !
Saurais-je vous donner l’envie de revenir jour
après jour pour me lire ? Comment trouver le ton juste pour transmettre mes émotions, piquer votre curiosité, susciter votre sympathie et tenter de vous faire sourire?

Plus je parcours des blogues, plus ma confiance diminue en ma capacité de transmettre avec élégance et intelligence mes regards sur le monde. Bon, je le dis, la barre est haute mais c’est bien mal me connaître que de penser que je vais laisser tomber ce projet parce que je suis timide et que mon expérience informatique est plutôt de base, même très très de base.

Je suis timide, oui mais je n’ai pas la prétention d’écrire un best seller mais d’écrire avec mon cœur, ma raison et ma folie. Pour ce qui est de l’expérience informatique, n’est ce pas le meilleur moyen d’en acquérir lorsqu'il faut piocher pour arriver à ses fins ? De plus, j’ai une excellente raison de commencer car je vais utiliser ce moyen pour communiquer de l’information aux membres de la famille et à tous les autres sympathiques curieux sur notre expédition en Floride dont le départ est prévu pour le 6 octobre 2006.


Je sais que ma famille et quelques précieux amis seront au rendez-vous, mais je compte vraiment beaucoup sur vous tous pour m’alimenter de vos commentaires.
Alors, c’est parti je me lance dans l’aventure, sans filet, avec confiance et joie mais… vraiment je me sens timide.
 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à vous tous! Je suis allé à la parade des jouets avec Maman, Grand-maman Hélène, Grand-maman Denyse, Marraine Julie, Grand-tante Ghislaine Oups! Ghislaine, et Johanne et j'ai vu André dans son costume de pompier. Nous avons eu beaucoup de plaisir, mais la température n'était pas comme la vôtre. Y fesait fret! Maman c'est fait disputé parce qu'elle ne donnait pas de nouvelles sur le site. J'ai demandé à maman de me laisser vous jaser. Depuis la dernière fois que maman vous a écrit il s'en est passé un p'tit peu. Pour commencer j'ai eu des bobos aux oreilles encore septembre eh bien oui encore des antibiotiques et les oreilles coulaient. Maman et papa ont eu très peur. J'ai été a l'hopital avec maman parce que j'ai eu une gastro en octobre, je me suis déshydraté, mais maintenant ca va bien. J'ai passé l'halloween avec papa et maman et j'ai eu pleins de bonbons, chocolat (je crois que maman en a mangé plus que moi parce queje vois pas souvent le sac de citrouille) et des cadeaux même que j'étais un peu mêlé je croyais que c'était Noel (je ne trouve pas le tréma pour le e)Hi! Hi! Merci Rita et Marc pour le sac pleins de surprises. La fin de semaine passé, nous sommes allés a la fête de Raphael et de grand-maman Denyse. J'aimerais vous faire parvenir des photos de moi. Danielle est-ce que tu peux me dire comment. Maman a de la difficulté avec ça. Tourlou! Je vous reviens bientôt.<br /> Toute la p'tite famille va bien.<br /> <br /> Gros bisous! Samuel
F
Merci Danielle pour ta réponse. Ce sera toujours un plaisir de t'écrire et de te lire. Une nouvelle venue.
D
Bonjour Francine <br /> <br /> Beaucoup de temps à la retraite dis-tu ? J'en manque pour tous mes projets. La différence c'est que je peux prendre ça cool de temps en temps et disposer comme bon me semble de ce temps si précieux. <br /> Je suis contente de lire ton mot. Tu m'écris quand tu veux.<br /> Bienvenue dans la gang.
F
Bonjour,<br /> <br /> Je me présente, je m'appelle Francine, je suis une vieille amie de Johanne, la si belle fille, photographiée avec le beau chapeau. Je connais quand même la famille Drolet pour les avoir rencontrés à certaines occasions. Je voulais te dire Danielle, que je trouve ton idée de blog géniale. Je prends plaisir à lire tes pensées. Moi, qui bientôt sera une jeune retraitée, je trouve cela une très bonne idée pour meubler du temps car nous en avons beaucoup de temps, comme ils nous le disent à nos cours de pré-retraite.<br /> <br /> Bravo encore et continue
D
Les gars sont pas très présents... <br /> ou pas trop curieux, ou ils pensent que c'est une affaire de filles ???
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité