Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
11 décembre 2010

Pour une dernière fois

Beau bleu

Photo 19
IMG_0281

Photo 20
IMG_0533

Pour une dernière fois, l'Eurodam

Photo 21
IMG_0498

C'est le moment de me dire quelle est votre photo favorite entre les 21 photos des 7 derniers jours.

Pas besoin d'une réponse scientifique, je veux  juste savoir celle qui  est votre favorite et pourquoi.

Pour bien l'identifier, vous n'avez qu'à me donner le numéro que j'ai mis au dessus de la photo.

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

Merci.

 


Publicité
Commentaires
J
wow comme tu as de belles photos. Désolée de ne pas avoir été sur ton site avant car moi j'aurais pris la no 3 car on dirait que vous êtes seul au monde et que c'est la belle vie.<br /> Je t'enverrai un petit courriel de la floride car je pars aujourd'hui quand nous serons prêt. On essayera de se voir.<br /> Encore une fois tu as vraiment de belles photos<br /> à plus<br /> Johanne
D
Il semble que la photo 21 elle celle qui a retenu le plus l'attention de plusieurs d'entre vous et pour toutes sortes de raisons. <br /> <br /> En ce qui me concerne, vous savez déjà que l'iguane, photo 8, est ma favorite. Les détails de la peau et la couleur de la bête sont tellement vrai. <br /> <br /> Merci beaucoup à vous tous d'avoir pris le temps de m'écrire un commentaire, j'ai beaucoup aimé vous lire.
P
La plus belle pour moi, c'est la numéro 1 parce qu'elle signifie l'évasion, la détente et la découverte. Elle est suivie de près par la numéro 21. Tes photos sont très très belles et en plus , recherchées pour les meilleurs points de vue.
L
Le choix est très difficile à faire parce qu'elles sont toutes belles. J'aime bien la no 1 parce qu'elle me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps j'y étais. j'aime aussi la no 8 et la no 21, ce sont des vrais photos de pro. Les couleurs sont superbes.<br /> Bravo pour tes photos.
G
Sans hésitation c'est la photo no 21, quand je la regarde j'ai très hâte de partir en croisière.
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité