Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
27 octobre 2009

Savourer sa chance

Sous un beau ciel bleu,  je flotte doucement sur l'eau tout en regardant un écureuil maigrichon  boire quelques gouttes d'eau chloré sur la première marche de la piscine.

Du coin de l' oeil,  je vois  2 petits lézards qui courent vers ma chaise longue, à côté de l'hibiscus rose et je sens les rayons du soleil me chauffer la peau des bras et le bout du nez en  pensait que j'ai bien fait de mettre ma crème solaire.

Puis, au moment ou passe un tout petit nuage blanc, qui fait un peu d'ombre sur l'eau de la piscine,  je regarde tout ce qui m'entoure et j'apprécie ma très grande chance.

Depuis 17 ans,  j'ai la chance de venir passer plusieurs semaines en Floride et ainsi profiter d'une température plus clémente pour moi qui n'aime pas trop le froid, la pluie et la grisaille.

J'ai rien contre l'hiver.... c'est beau une belle neige blanche qui tombe tout doucement. Les décors sont parfois féériques et j'adore me prélasser devant un beau feu de foyer,  en sirotant un verre de vin.

J'ai rien contre l'hiver,  mais je gèle des pieds pis j' hais cela geler des pieds.

Alors, je vis le moment présent, le savoure et je remets un peu de crème solaire sur mon,  si fragile, mais si joli  nez !

soleil


Publicité
Commentaires
R
Salut Danielle,<br /> <br /> Joanie a bien raison. Profites-en pour nous. Le MOMENT PRÉSENT est bien important.
J
♪Je suis joli, c'est pas d'ma faute<br /> C'est un cadeau de mes parents♪<br /> En effet, tu es très chanceuse et j'espère que tu en profites pour tous nous autres!<br /> Passe de belles journées au soleil et reviens encore plus bronzée que les autres fois!<br /> Bon prélassement =P<br /> Joanie<br /> xx♥xx
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité