Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
23 octobre 2007

Le bel achat

Tel que promis, il y a quelques jours je vous montre le bel achat que MA a fait dimanche dernier.

Cela fait longtemps qu'il regarde cette pièce. Déjà, l'année dernière, il en avait inspecté quelqu'unes, mais il n'avait pas trouvé le modèle qui convenait.

Puis, lors de l'une de nos sorties de magasinage, vlan!!  il tombe sur  le morceau qui fait l'affaire. Youppi !  il achète, l'installe et c'est vraiment très beau, le jour comme le soir.

Je vous laisse regarder.

Ford_F250_003

Avez- vous trouvé ?

Je vous le montre de plus proche.

Ford_F250_004

Ford_F250_002

Le produit final.

Bradenton_arbres_022

Et oui, ce sont les lumières arrières qui viennent de subir une cure de rajeunissement.


Publicité
Commentaires
J
wow comme c'est beau! mais moi je n'ai pas tout de suite vu mais comme d'habitude c'est mon chum qui l'a trouvé tout de suite sans voir le camion.<br /> ouin c'est pas mal beau.<br /> Il a plus toute la maudite journée ici. Là c'est vrai on est à l'automne, et la maudite misère qui s'en vient.<br /> Profitez bien de ces belles journée qui s'en vient et à plus<br /> félicitation pour votre bel achat . lol<br /> Je m'en vais dans mon spa<br /> à plus...<br /> Johanne
G
Bonjour à tous,<br /> <br /> Très bel achat Marc, moi aussi j'ai hâte de voir l'effet de soir.<br /> <br /> Bonne continuité de vacances,<br /> <br /> A plus, bizous xxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> Ghislaine
J
Haha fallait ce douter que ca avait un lien avec les autos! Et bien c'est un très bel achat, j'ai hâte de voir de quoi ca va a l'air le soir!!<br /> Bonne semaine à tous<br /> Gros bizous<br /> Joanie xxxxx
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité