Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
17 avril 2007

En préparatifs de retour

Voici déjà le temps de penser à prendre le chemin du retour.  Il me semble que nous venons de partir et nous voilà dans les préparatifs de retour.

Jeudi matin, nous reprenons la route pour le retour à la maison mais nous prendrons tout notre temps, question de laisser le printemps chasser l'hiver de la belle province.  C'est très agréable de voyager tranquillement, sans urgence, sans stress, juste pour le plaisirs de revenir tranquillement.

Un seul gros inconvénient, la plupart du temps, je ne peux utiliser mon ordinateur pour communiquer avec vous. Par contre j'ai déjà préparé un message qui sera posté quelques jours suivants notre départ.

Publicité
Commentaires
J
Youppi!!!<br /> j'ai hâte de vous revoir!<br /> Je vous souhaite un bon voyage de retour soyez prudents et n'oubliez pas pas de mettre beaucoup de soleil dans vos valises!!<br /> À très bientôt!!!!!!<br /> Joanie-xxxxx-
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité