Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
17 novembre 2006

Journée royale

Mon amie Ghislaine le sait depuis toujours, il y en moi une princesse qui sommeille.....

Aujourd’hui, la princesse elle a été comblée. D’abord son auto a été chouchoutée,

131_3199                        131_3200

puis les deux gentils esclaves ont  joué aux cartes avec elle      132_3204

avant de lui servir  un bon souper.   132_3210

Un gros merci à mes deux gentils esclaves pour cette journée royale.


Publicité
Commentaires
D
À Johanne pour la Mustang, tu peux continuer de rêver mais sait-on jamais pour Jean Sébastien puisqu'il a gagné une gugusse en or de la Floride????<br /> Pour te consoler de la neige sur ta voiture, ici, ce soir la petite chaufferette fonctionne !!! mais je suis quand même en short...
J
un petit mot pour vous dire qu'il est 19:57 et mon auto est blanc de neige.lol<br /> bonne soirée<br /> Johanne
G
Salut la gang,<br /> <br /> Je te reconnais bien là Princesse Danielle, de mon côté, je n'ai pas tellement le loisir de jouer à la Princesse, je serais plutôt une servante.<br /> <br /> C'est très plaisant de vous voir en photos. <br /> <br /> Je m'ennuies de vous tous,<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> Ghislainexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J
Salut<br /> Cou don qui a acheté une belle mustang grise à l'arrière plan de la photo ou on voit les joueurs de cartes. C'es-tu mon cadeau de la floride lol<br /> bye <br /> Johanne
J
Salut la gang<br /> Moi aussi j'ai besoin d'une journée royale pour mon char. Mais je vais prendre seulement le char, car tout le monde c'est bien que j'ai des journée royale assez souvent hahaha<br /> On peut pas faire que les petits mounes services que Danielle a à son service comme ça, du moins habillé comme ça. Ici pas de short, ni de camisole. mais je n'ai pas à vous décrire notre température car vous le savez bien avec vos tv...<br /> j'ai d'autre nouvelles mais il va falloir que vous alliez sur " ici on placotte " car ça n'a pas de rapport avec le sujet <br /> bye<br /> Johanne
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité