Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
8 novembre 2006

Un jour de pluie

Il est 7H30, c'est mardi matin,  je commence  à me réveiller et j'entends la pluie qui tombe sur le toit du motorisé.  Une petite pluie, une douce pluie, celle qui donne envie de rester au lit et de rêvasser et, qui sait,  avec un peu de  chance de se rendormir. Un matin de paresse idéal mais j'avais oublié que j'ai 2 chats qui, eux, sont toujours contents de se réveiller et de me réveiller.  Tandis que Kiwi ronronne à 2 pouces de mon nez en piétinant mon épaule, Papaya miaule à la porte comme si elle devait évacuer le motorisé de toute urgence. J'ai maintenant les 2 yeux ouverts et je constate que c'est notre premier réveil sans soleil.

chat11

Pas de soleil, la pluie hésitante de tant en tant, un ciel gris, youppie ! Journée idéale pour magasiner.
À 10H30, notre quatuor se dirige vers le Miramar Outlet. C'est un bel endroit, avec plusieurs fontaines et tous les magasins qui sont habituellement dans ce genre de place.
Nous voila donc à la recherche des aubaines. 

outlet

130_3039

130_3043

On y a passé la journée sans voir de pluie, ni de soleil pour revenir au camping vers 16H30 en se disant que nous avions suffisament marché pour aujour'hui.


Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous quatre,<br /> <br /> Je vous écris quelques mots juste pour vous dire que je pense souvent à vous et que c'est avec plaisir que je prends de vos nouvelles sur votre site. <br /> Aujourd'hui, effectivement c'est une journée très grise, très morne... <br /> J'espère que vous avez fait un bon magasinage et que le soleil vous reviendra dès demain... <br /> Plein de bonnes choses.<br /> Portez-vous bien.<br /> Claudette<br /> Bisous !
F
Bonjour à vous 4,<br /> Avez-vous trouvé vos petits cadeaux, pour les grands gagnants. Jour de pluie, magasinage, cadeaux, ça va tout ensemble.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée de pluie car ici, comme Johanne l'a si bien dit, il pleut et c'est maussade comme température mais notre coeur lui est ensoleillé, lorsque nous allons sur votre beau site.
J
Comme ça ne fait pas changement d'ici, car chez nous c'est la pluie qui tombe ici. Une autre journée de pluie pour faire changement .<br /> Bon magasinage et bonne journée quand même.<br /> Johanne
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité