Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
8 avril 2011

Radiance of the Seas.

IMG_0890

Le port de Tampa à quelques minutes du camping, une météo grise, des orages et de la pluie depuis quelques jours,  voilà toutes les  conditions réunies pour nous décider à partir encore une fois en croisière.

 

IMG_0969

Notre choix : The Radiance of the Seas de la compagnie Royal Caribbean

Destination : Départ de Tampa Floride,une journée en mer, Cozumel au Mexique, Costa Maya au Mexique et une journée en mer avant de revenir à Tampa.

Durée :  du 2 avril 2011 au 7 avril 2011,  5 nuits à bord.

Température : chaude, ensoleillée, idéale et en prime une  mer très calme.

 coq

À  notre retour au motorisé, hier matin vers 10H30, c'est  Joyeux Coq,  de sa belle voix éraillée, qui nous accueille le premier.

On reprend notre  vie de campeur mais  la tenpérature de la Floride est redevenue belle et chaude variant de 31C à 33C  pour la semaine à venir.

La température de la piscine vers 16 heures aujourd'hui était de 90F.....Et la soirée est magnifique.


 

 

 

Publicité
Commentaires
D
@ Joanie <br /> <br /> C'est l'intérieur que j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Et oui, beaucoup d'activités, mais j'ai surtout beaucoup lu et j'ai aussi beaucoup observé les gens.<br /> <br /> Pour les photos, je vais faire mon possible pour en mettre sur ce blog avec quelques commentaires sur le voyage.
J
C'est le plus beau à l'intérieur? Est-ce qu'il y avait beaucoup de choses à faire quand même? Peux-on voir des photos ;) ?<br /> <br /> Ça doit être le fun de partir comme ça et de décider aujourd'hui on s'en va en croisière hihi! Tant mieux!
D
@ Rita<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé The Radiance of the Seas.<br /> Pas un gros navire, 2501 passagers, pas si récent que cela mais je dirais que c'est le plus beau à date.....
R
Je comprends votre départ pour la croisière!!!Tout un bateau encore une fois.
R
contente d'avoir de vos nouvelles.avez vous aimé le radiance.bon retour sur terre.<br /> Rita bye
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité