Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le spécial du jour
12 juin 2010

Nain de jardin

Il n'y a rien à comprendre à tout cela, mais il faut savoir que soudainement, je me suis retrouvée avec un  nain de jardin !!!

Je ne cherchais pas ce genre de chose.......mais en me promenant très sérieusement dans un Dollorama, je me suis retrouvée face à face avec ce nain de 20 centimètres qui me dit: '' Prends-moi, j'ai envie d'être avec toi, d'aller chez toi et avec moi tu n'oublieras plus d'arroser tes jardinières de fleurs.''

Vous me connaissez, je passe mon chemin sans m'arrêter à cette chose que je qualifierais de ......''bébelle disgracieuse'' et je continue d'arpenter sérieusement le magasin d'une rangée à l'autre.

Juin_2010_098

Pourtant, au moment de mettre à la caisse tous mes achats essentiels, nécessaires et réfléchis que l'on trouve au Dollarama, je trouve dans mon panier ce nain de jardin qui me fait un clin d'oeil. J'hésite une fraction de seconde et sans trop savoir pourquoi, je le dépose sur le comptoir avec mes autres achats. C'est à ce moment qu'il me souffle  une bise, juste avant d'être mis dans le sac.

Arrivée chez moi, je l'installe,  dehors sur le balcon, sous une jardinière et soudainement je l'entends rire mais d'un rire disons le, assez joyeux.

Juin_2010_021

Depuis, tous les jours, beau temps mauvais temps, de ma porte patio je vois un nain de jardin qui a un arrosoir dans ses mains.

Tous les jours, beau temps mauvais temps, cela me fait sourire et penser que je dois arroser toutes mes jardinières de fleurs.

Tous les jours, beau temps mauvais temps, je me demande comment j'ai pu acheter un nain de jardin qui me fait encore rire plusieurs fois par jour.

Juin_2010_018

Finalement, il fait très bien sa job car depuis son arrivée chez moi, mes jardinières sont arrosées tous les jours grâce à lui et impossible de ne pas sourire lorsque je pose les yeux sur sa grosse face de nain tellement heureux.

Face_de_nain


Publicité
Commentaires
P
Ce serait bien triste. Peut-être qu'une consultation chez un "psy" serait de mise pour éviter l'irréparable.<br /> <br /> Bonne chance !!!
D
Il va être tellement déçu d'apprendre que ce n'est pas son jumeau.<br /> C'est ben simple, je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle, j'ai peur qu'il se jette en bas du balcon.....
P
Après information chez la voisine..., il n'a pas de parenté à Laval. Il est unique. Peut-être un peu de snobisme. Tu peux l'apporter, il prend peu de place, mais pas de compagnonnage possible.
D
Comment cela tu as vu mon petit nain de jardin chez ta voisine ??<br /> Impossible, il n'a pas quitté mon balcon, mais il m'a dit qu'il avait un jumeau ......<br /> Cela l'a excité de savoir qu'il était chez ta voisine, et ce n'est pas impossible qu'il soit du voyage en juillet, question de revoir son jumeau.<br /> Faudra prévoir une personne de plus, oups! je veux dire un nain de jardin........<br /> Mais, sois pas inquiète, il n'est pas trop dérangeant.... habituellement !
P
Ton petit nain, je l'ai vu chez la voisine et il est très sympatique.<br /> <br /> Tu as beaucoup d'imagination et c'est très agréable à lire.
Le spécial du jour
Publicité
Archives
Publicité